Efficacité
Emails, contacts, agenda, tâches… Les services de communication indispensables pour vos collaborateurs.
Emails, contacts, agenda, tâches… Les services de communication indispensables pour vos collaborateurs.
Simplicité
Aucun déploiement, vous accédez à des services immédiatement disponibles.
Aucun déploiement, vous accédez à des services immédiatement disponibles.
Productivité
Partage d’agenda, annuaire d’entreprise, dossiers publics… Une efficacité accrue pour chacun de vos collaborateurs et une meilleure coordination d’équipe.
Partage d’agenda, annuaire d’entreprise, dossiers publics… Une efficacité accrue pour chacun de vos collaborateurs et une meilleure coordination d’équipe.
Sécurité
Les échanges entre vos collaborateurs et notre plateforme sont sécurisés.
Les échanges entre vos collaborateurs et notre plateforme sont sécurisés.
Tranquillité
Les informations sont filtrées (triple antivirus, antispam) en temps réel et les données de vos utilisateurs sont sauvegardées automatiquement chaque jour.
Les informations sont filtrées (triple antivirus, antispam) en temps réel et les données de vos utilisateurs sont sauvegardées automatiquement chaque jour.
Autonomie
Avec notre interface de gestion, vous pouvez administrer vos utilisateurs, créer de nouveaux comptes, gérer vos listes de diffusion, re-générer des mots de passe.
Avec notre interface de gestion, vous pouvez administrer vos utilisateurs, créer de nouveaux comptes, gérer vos listes de diffusion, re-générer des mots de passe.
Économies
Bénéficiez de tous les services de communication sans avoir à investir dans une infrastructure coûteuse.
Bénéficiez de tous les services de communication sans avoir à investir dans une infrastructure coûteuse.
Mobilité
Accédez à vos informations et à vos documents où que vous soyez.
Accédez à vos informations et à vos documents où que vous soyez.